Bonne rentrée, en musique, le 22 septembre

Comme annoncé (voir ci-dessous), le concert co-organisé par AssoQSVP et l’association AURORE, gestionnaire temporaire du site Saint-Vincent de Paul, a connu un franc succès.
Une centaine de spectateur a investi l’amphithéâtre du bâtiment Lelong pour venir écouter le trio de musique INstabile.
Après les mots de bienvenue du directeur du site, William Dufourcq, et du président d’AssoQSVP, Nicolas Gusdorf, les artistes ont transporté le public de l’Europe centrale à l’Argentine, de Jean Sébastien Bach à Astor Piazzola.
Une bien belle soirée, très réussie comme en témoigne les échanges de mail post concert:
Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour l’organisation du concert du 22 septembre dernier. Nos membres présents ont beaucoup apprécié la qualité des œuvres présentées et le grand talent des musiciens.
Cette manifestation à contribué à prouver, s’il en était besoin, l’attachement de notre association à la vie de notre quartier et à sa préservation dans les meilleures conditions possibles.
Dans ce cadre, l’animation que vous avez menée depuis 2 ans sur le site nous est apparue comme une expérience très intéressante.
Merci encore – Très cordialement – Nicolas GUSDORF
Merci pour votre retour enthousiaste, cela nous a fait plaisir d’organiser ce concert et de découvrir le talent de ces musiciens dont l’un est le professeur de piano d’un certain nombre de nos hébergés,
Bien cordialement, – William DUFOURCQ

Publié le 9 septembre:
Co-organisé par l’association AURORE (gestionnaire du site de l’ex hôpital Sain-Vincent de Paul), LES GRANDS VOISINS et AssoQSVP, concert de musique classique par le trio INstabile (violoncelle , clarinette, piano).
Voir le programme ci-dessous.
Il se tiendra le 22 septembre à 18 h 30 dans l’amphithéâtre du bâtiment Lelong. Fin du concert prévu pour 20 h 00.
Accès piétonnier (habituel) par le 82 avenue Denfert Rochereau et (exceptionnel) par le 51 rue Boissonade (ouvert dès 18 h 00)

Entrée libre (dans la limite des 150 places disponibles) et gratuite (libre participation aux frais au profit des artistes)
Il sera précédé d’une brève présentation des Grands Voisins par William Dufourcq, directeur du site.

Cliquez sur le lien INstabile TRIO pour imprimer le programme à visualiser ci-dessous